le 05-08-2022 16:24
Bonjour
Suite a l'installation de la fibre dans mon logement j'ai constate de nombreux degats que vous pouvoir voir sur les photos jointes
On me dit que mon dossier de reclamation est en cours depuis le 8 juin mais je n'ai pas de numero de suivi ni de correspondance rien
Les degats sont /
1 - A l'exterieur de l'appartement une goulootte a ete installee cette annee pour passer les cables les techniciens ne l'ont pas respectes
2- A l'interieur le passage du cable a ete mal fait et la peinture a ete abime
3- A l'interieur la prise n'a pas ete remise
De plus mon syndic de co-propriete me relance pour que les travaux soient effectues
Merci de m'aider
le 09-08-2022 18:56
Bonjour @Patrick080563
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 09-08-2022 19:17
Bonsoir @Patrick080563 ,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !