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Délai activation Fibre

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre fibre début juin. J'ai reçu les équipements et mi juin les techniciens sont venus. En pleine installation de la fibre ils se sont apeçu que dans ma rue elle n'y était pas, c'etait juste précablé.

Pourtant la société en charge de l'instalation de la fibre vers chez moi, Fibre31, a bien signalé à tout les opérateurs que j'étais éligible.

Fibre31 ne me réponds pas, mes seuls interlocuteurs, c'est vous, donc merci de gueuler pour que ça avance.

 

Dans l'attante d'un retour d'un membre de l'équipe pour faire avancer le dossier.

 

Merci d'avance

 

5 réponses5

Bonjour @gael_31 ,


Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez concernant cette commande. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @gael_31 ,


Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé. 


Après consultation de votre commande et du retour d'intervention du technicien, il apparait que nous ne retrouvons  pas d'équipement fibre déployé à proximité de chez vous. 


Diverses relances ont été faites auprès de l'opérateur d'immeuble et celui-ci n'a pas donné suite pour le moment. 


Je vais essayer de relancer nos services sur la question qui pourront de nouveau solliciter Fibre31, en espérant un retour rapide et concluant. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Anthony_do,

 

Depuis mon dernier message, j'ai toujours pas la fibre, ma rue est pourtant cablée à ce jour.

Et je constate même depuis mon espace client sous Service internet il est indiqué annulé...

Est-ce qu'on peut faire un point ensemble car je commence à perdre patience 

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour @gael_31


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @gael_31 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je confirme votre commande du 9 Mars avec un RDV technicien prévu pour le 22 Mars.
Seul le technicien sera en mesure d'effectuer le raccordement en fonction des informations que vous lui fournirez.

Tenez nous au coutant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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