Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai activation Fibre

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre fibre début juin. J'ai reçu les équipements et mi juin les techniciens sont venus. En pleine installation de la fibre ils se sont apeçu que dans ma rue elle n'y était pas, c'etait juste précablé.

Pourtant la société en charge de l'instalation de la fibre vers chez moi, Fibre31, a bien signalé à tout les opérateurs que j'étais éligible.

Fibre31 ne me réponds pas, mes seuls interlocuteurs, c'est vous, donc merci de gueuler pour que ça avance.

 

Dans l'attante d'un retour d'un membre de l'équipe pour faire avancer le dossier.

 

Merci d'avance

 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @gael_31 ,


Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez concernant cette commande. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @gael_31 ,


Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé. 


Après consultation de votre commande et du retour d'intervention du technicien, il apparait que nous ne retrouvons  pas d'équipement fibre déployé à proximité de chez vous. 


Diverses relances ont été faites auprès de l'opérateur d'immeuble et celui-ci n'a pas donné suite pour le moment. 


Je vais essayer de relancer nos services sur la question qui pourront de nouveau solliciter Fibre31, en espérant un retour rapide et concluant. 


Anthony



signature_webcc_sosh.jpg