Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai activation fibre

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre Sosh le 26/10/20, l'activation aurait dû avoir lieu le 04/11. Nous sommes le 10/11 et ma ligne n'est toujours pas activée.

Pour info j'étais chez Orange avant et mon abonnement fibre précédent s'est arrêté hier, j'ai fait les changement de box dimanche et tout marchait bien.

 

Cela m'embête fortement car je suis en télétravail et sans internet je ne pourrai pas travailler cette semaine.

 

Pourriez-vous m'aider ?


Merci d'avance.

2 réponses2

J'ai été fibré il y a peu et le provisionning se fait via l'appel du technicien de raccordement à la société exploitante du réseau.

Quand la démarche est faite c'est quasi instantanné, 5 voire 10 minutes au plus.

Relancer Sosh car je pense qu'ils n'ont pas fait les démarches correctement si vous n'avez pas d'internet.

Oubliez pas de redemarrer en premier le boitier fibre (si vous avez un) puis une fois qu'il est allumé, allumez la livebox.

Si c'est une nouvelle box peut etre que celle-ci n'a pas le bon FTI de renseigné (le fti change si vous changer d'opérateur de orange a sosh et de adsl à fibre)

Bonjour @RoulWhite


Je suis navré d'apprendre que la mise en service de votre offre a pris du retard.

Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon