Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour 👋
jai souscrit à la boîte sosh fibre avec option tv le 6/10
le technicien est intervenu à mon domicile le 12/11 (un mois de délai déjà) pour installer ma Livebox
après son départ je reçois un sms disant bienvenue sur le réseau orange l’installation est terminée.
tout fonctionne pendant 10 jours et puis plus rien.
ma box clignote blanc je n’ai plus aucun service
je tente 4 ou 5 messages tchat et jamais aucune solution
je parviens à trouver une page pour être rappelé et là une conseillère (Waouu j’en ai trouvé une) m’annonce qu’il faut attendre l’activation prévue le 5/12!!?!!?
pourquoi ma box fonctionne puis ne fonctionne plus et comme par magie re fonctionnerait (ou pas je m’attend au pire) le 5/12
mais qu’ai-je fait comme bêtise en souscrivant chez sosh?? J’ai très peur avec des premiers pas si compliqués!!
Bonjour @Dorot59280
il se peut que vous ayez été débranché pour un autre client.
appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Dorot59280,
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez avec vos services internet, et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !