Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai activation fibre

Bonjour 👋 

jai souscrit à la boîte sosh fibre avec option tv le 6/10

le technicien est intervenu à mon domicile le 12/11 (un mois de délai déjà) pour installer ma Livebox 

après son départ je reçois un sms disant bienvenue sur le réseau orange l’installation est terminée.

tout fonctionne pendant 10 jours et puis plus rien.

ma box clignote blanc je n’ai plus aucun service

je tente 4 ou 5 messages tchat et jamais aucune solution

je parviens à trouver une page pour être rappelé et là une conseillère (Waouu j’en ai trouvé une) m’annonce qu’il faut attendre l’activation prévue le 5/12!!?!!?

pourquoi ma box fonctionne puis ne fonctionne plus et comme par magie re fonctionnerait (ou pas je m’attend au pire) le 5/12

mais qu’ai-je fait comme bêtise en souscrivant chez sosh?? J’ai très peur avec des premiers pas si compliqués!! 

 

2 réponses2

Bonjour @Dorot59280 

 

il se peut que vous ayez été débranché pour un autre client.  

appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @Dorot59280,


Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez avec vos services internet, et souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florence



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !