le 11-01-2022 09:31
Bonjour,
Je désespére des services Sosh. J'ai souscris un contrat internet/TV pour une mise en service le 23 décembre, le 24 pas de service j'appelle Sosh qui m'informe que l'activation est repoussée au 4 janvier (sans aucune raison apparente).
Ce jour, le 11 janvier, toujours rien et je rappelle Sosh qui m'informe que l'activation est encore repoussée pour le 28 janvier !!! Soit plus d'1 mois de retard.
Je suis très en colère et déçu, je suis indépendant graphiste et travaille à domicile j'ai presque épuisé toutes mes données mobiles et je n'ai pas de TV.
Quelles démarches puis-je faire pour d'une part les bouger à m'activer ma ligne et d'autre part obtenir le remboursement du mois en cours ainsi que des dommages et intérêts pour le non respect de leur engagement commercial.
Je vous remercie pour vos conseils et aide.
le 11-01-2022 13:35
Bonjour @Maeiedu26,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour la situation que vous rencontrez.
Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre suivi de commande, je vous propose de me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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