annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai activation ligne Internet et téléphone dépassé

Maoli
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre boîte SOSH le 29/11/2022. Je dois reconnaître que j'ai rapidement reçu le matériel à mon domicile (soit début décembre). Sur mon suivi de commande, il était indiqué que l'activation de ma ligne se ferait autour du 15 décembre. J'ai eu différentes questions qui m'ont amenées à solliciter les services de SOSH à plusieurs reprises. A l'occasion de l'un de ces échanges, on me précise que si je suis "pressée" pour faire activer ma ligne, je peux faire intervenir un technicien à ma charge pour 110€, je préfère patienter jusqu'au délai annoncé. Le 14 décembre  j'ai eu un contact avec un conseiller qui m'a informé qu'une tentative de connexion a échoué mais que sous 48h ma ligne sera opérationnelle à 99% (je reprends l'expression employée). Deux jours plus tard, n'ayant toujours pas accès à Internet par le biais de SOSH, j'ai un nouvel échange avec un autre conseiller puis on me transfère vers le service technique. Un technicien me précise qu'il faut que je patiente 72h supplémentaires, puis 48h... et ainsi de suite. J'ai reçu un appel hier, pour me dire que des techniciens interviendront le 23 janvier sur ma ligne sans certitude que celle-ci soit opérationnelle au 23 janvier. Je dispose aujourd'hui d'un accès à un Internet par le biais de mon futur ancien fournisseur, il ne lui avait pas été aussi difficile, le jour de la souscription, de nous permettre l'accès à Internet. Je m'interroge et je ne comprends toujours pas la difficulté que rencontre SOSH à mettre en place ma ligne internet. Je me rassure en me disant qu'heureusement que j'ai opté pour la portabilité sans ça aujourd'hui je n'aurais plus Internet, c'est inadmissible. Lorsque les services techniques de SOSH me parlent de jarretière à poser, je me demande qui s'occupe de l'entretien des lignes téléphoniques et Internet, il nous reste encore quelques années avant d'avoir la fibre dans notre commune donc l'entretien reste important surtout en ce contexte particulier de COVID où le télétravail peut être indispensable. Je déplore, qu'avant la fin du délai d'activation, on m'ait proposé de faire intervenir un technicien à ma charge à 110€ mais qu'aujourd'hui aucune proposition me soit faite pour faire accélérer l'activation de ma ligne. Je suis déçue de ces premières semaines d'expérience avec SOSH, ma patience a des limites... 

Maoli 

0 réponse0