annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'activation de la fibre ?

RenaudP27940
Sosheur occasionnel

Bonjour,

On m'a mis la fibre ce matin sur le suivi avancement de ma commande indique "Nos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" sauf que tout les Services sont "en cours d'activation".

RenaudP27940_0-1656521880416.png

RenaudP27940_1-1656521903465.png

RenaudP27940_2-1656521931277.png

 

La "boite" clignote comme un probleme de connexion.

 

Le technicien m'a assuré que c'était normal que les choses allaient s'activer toute seule.

 

J'ai reçu le SMS d'activation à 14h.

 

Une idée, une suggestion ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @RenaudP27940 

 

Appelez le 3976

Bonjour, en fait j'ai fait un chat en ligne hier soir et un mec m'a tout réinit la box à distance ... et ca a marché.

Ravi pour vous ^^