le 08-11-2023 10:38
Bonjour,
pour la 2eme fois de l’année, je n’ai plus de connexion.
Sosh me dit qu’il s’agit d’une défaut collectif. Délai de réparation : plus d’un mois !!!!
Mon voisin qui est orange a une connexion qui fonctionne parfaitement bien.
Il s’agit sûrement comme la dernière fois d’un problème de branchement de ma ligne dans un répartiteur.
mais impossible de déclencher une intervention d’un technicien…
une solution ? Un contact ?
Plus d’ADSL depuis le 25/10, résolution prévue le 25/11…
le 09-11-2023 17:11
@Daarty
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Les techniciens qui sont intervenus 02/11 ont indiqué la nécessité de remplacer un câble réseau.
Le délai n'est qu'indicatif et tient compte des demandes d'autorisations nécessaires.
Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même et de vous informer dès que j'ai de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2023 23:56
Bonjour @Daarty
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
votre voisin orange paye plus cher donc en cas de panne il est dépanné rapidement.
le 09-11-2023 14:54
Bonjour @Daarty,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2023 17:11
@Daarty
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Les techniciens qui sont intervenus 02/11 ont indiqué la nécessité de remplacer un câble réseau.
Le délai n'est qu'indicatif et tient compte des demandes d'autorisations nécessaires.
Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même et de vous informer dès que j'ai de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2023 09:36
Bonjour @Daarty
L'incident qui impactait vos services est clos.
Je viens de tester votre ligne, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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