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Délai de réparation trop long

Daarty
Apprenti sosheur

Bonjour,

pour la 2eme fois de l’année, je n’ai plus de connexion.

Sosh me dit qu’il s’agit d’une défaut collectif. Délai de réparation : plus d’un mois !!!!

Mon voisin qui est orange a une connexion qui fonctionne parfaitement bien.

Il s’agit sûrement comme la dernière fois d’un problème de branchement de ma ligne dans un répartiteur.

mais impossible de déclencher une intervention d’un technicien…

une solution ? Un contact ?
Plus d’ADSL depuis le 25/10, résolution prévue le 25/11… 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

@Daarty 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Les techniciens qui sont intervenus 02/11 ont indiqué la nécessité de remplacer un câble réseau.

Le délai n'est qu'indicatif et tient compte des demandes d'autorisations nécessaires.

Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même et de vous informer dès que j'ai de nouvelles informations.
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Daarty 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
votre voisin orange paye plus cher donc en cas de panne il est dépanné rapidement. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Daarty,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

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Max_C
Webconseiller

@Daarty 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Les techniciens qui sont intervenus 02/11 ont indiqué la nécessité de remplacer un câble réseau.

Le délai n'est qu'indicatif et tient compte des demandes d'autorisations nécessaires.

Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même et de vous informer dès que j'ai de nouvelles informations.
Max


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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Daarty 

L'incident qui impactait vos services est clos.
Je viens de tester votre ligne, votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Max

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