le 11-04-2025 12:24
Bonjour à tous,
j'ai bien reçu ma livebox 4 le 04/04/2025 et je cherche à savoir quand la ligne sera active pour pouvoir la brancher, merci
le 11-04-2025 12:29
Bonjour @VALGY29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2025 14:38
Bonjour @VALGY29,
Merci pour vos coordonnées en privé.
Pour le moment votre commande est toujours en cours. Votre ligne devrait être "prête" pour le 19 avril 😄.
Une fois celle-ci activé, un SMS vous sera envoyé afin de brancher votre Livebox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2025 16:28
Merci pour votre réponse
le 12-04-2025 16:32
Avec plaisir 😊.
Avez-vous d'autres questions ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2025 10:28
Bonjour @VALGY29 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-04-2025 09:34
Bonjour à tous,
retour sur mon aventure Sosh,
malgré 1H30 passée avec une conseillère SAV sympathique et patiente, impossible de connecter la livebox 4 au réseau, avec seulement l’alimentation et la prise adsl branchées.
J’attends la visite d’un technicien pour Mercredi
Ce qui me gêne, c’est que la veille de la confirmation de résiliation par Free, la ligne était déjà coupée ???
Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de situation ?
Merci de vos réponses et bonne journée
le 18-04-2025 17:47
Bonjour @VALGY291,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2025 12:16
Bonjour @VALGY29
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui apparaît sur l'écran de votre Livebox ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2025 12:37
Bonjour,
j’ai un triangle rouge sous internet et téléphone,
et bien que passant par V réseau, en appuyant sur i, j’ai connexion perdue et téléphonie impossible,
à noter qu’une voisine chez Orange n’a plus rien depuis plusieurs jours et attend aussi un technicien ??
Merci de votre attention, bonne journée