annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai pour activer la ligne après changement de fournisseur

VALGY29
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu ma livebox 4 le 04/04/2025 et je cherche à savoir quand la ligne sera active pour pouvoir la brancher, merci

13 réponses13

Max_C
Webconseiller

Bonjour @VALGY29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @VALGY29


Merci pour vos coordonnées en privé. 


Pour le moment votre commande est toujours en cours. Votre ligne devrait être "prête" pour le 19 avril 😄.


Une fois celle-ci activé, un SMS vous sera envoyé afin de brancher votre Livebox. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VALGY29
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse

Nadia_Y
Webconseiller

@VALGY29


Avec plaisir  😊


Avez-vous d'autres questions ? 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @VALGY29 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

retour sur mon aventure Sosh,

malgré 1H30 passée avec une conseillère SAV sympathique et patiente, impossible de connecter la livebox 4 au réseau, avec seulement l’alimentation et la prise adsl branchées.

J’attends la visite d’un technicien pour Mercredi 

Ce qui me gêne, c’est que la veille de la confirmation de résiliation par Free, la ligne était déjà coupée ???

Quelqu’un a t’il déjà eu ce genre de situation ?

Merci de vos réponses et bonne journée 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @VALGY291,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @VALGY29 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui apparaît sur l'écran de votre Livebox ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VALGY291
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai un triangle rouge sous internet et téléphone,

et bien que passant par V réseau, en appuyant sur i, j’ai connexion perdue et téléphonie impossible,

 à noter qu’une voisine chez Orange n’a plus rien depuis plusieurs jours et attend aussi un technicien ??

Merci de votre attention, bonne journée