Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vous contacte pour avoir votre avis.
J'ai commandé une boite sosh fibre le 11 novembre 2022 avec un technicien qui devait passer le 17/11 pour installer la prise. Prise de rendez-vous pendant l'installation, rapide et efficace. Un client bien ferré comme un poisson à la pêche.
Deux jours avant l'installation, juste par sms, on me dit le rendez-vous est reporté le 19/12. Cash, direct. Il y a apparement des dysfonctionnements avec la fibre orange dans le centre de Bordeaux (ahaha).
Et là évidemment le 16/12 mon rendez-vous du 19/12 est reporté, encore sans date.
Je suis développeur et je travaille beaucoup de la maison, avec une qualité dégradée car j'ai des gros murs en pierre et le partage de connexion est pourri (merci les 200go).
Que me conseillez-vous de faire? Déjà dans ma grosse boite d'informatique à Bordeaux je peux vous dire que ça fait halluciner les gens qui me conseillent de contacter des assos de consommateurs, tant les délais sont longs et le SAV inconsistant.
Où est-ce juste normal avec ce genre de fournisseurs? Je suis perdu et en attendant je n'ai pas ma boite Internet (je n'ai pas besoin de la TV).
Merci pour votre lecture,
Bonne journée
Bonjour,
Sosh est l'offre d'Orange la moins chère, non sans raison. Elle est inadaptée aux usages professionnels exigeants (ces usages sont mêmes interdits par contrat, cf conditions d'abonnement).
Bonjour @Javier3331
quand j’ai souscrit j’ai eu une proposition de date qui a été décalé de 15 jours ce qui me faisait une installation 1 mois après la souscription. Cela ne me choque pas en sachant que le délai peut aller jusqu’à 3 mois (c’est indiqué dans les cgv)
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Bonjour @stephrem85 @ziv
Oui c'est quand même dans mon appartement, donc à 95% du temps c'est pas du travail mais du divertissement, notamment (Mycanal, Netflix) .
On vit quand même à l'époque du télétravail, apparement.
Mais bon oui vous avez raison lisons bien les cgv...
Car 300mo en descendant en montant ça suffit largement pour tout faire. Le reste c'est du superflu je ne joue pas aux jeux en ligne.
Apparemment c'est normal pour vous alors tout va bien :).
Bonne journée
Ps: indiquez juste en gros le délais de 3 mois max pour l'installation, c'est pas loin de *********** sinon en proposant un rendez-vous en une semaine lors de l'inscription pour motiver le client. Mais bon je sais on est en France tout continuera sans soucis c'est pareil avec Free. Au moins c'est pas cher par rapport au Canada alors on a du fast food
[Edit : merci @Javier3331 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !