annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais installation fibre

Francoishor44
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai passer la commande pour passer de l'ADSL à la fibre le 30/01/24. Mais depuis on me reporté le rendez-vous d'installation de la fibre tout les 15 jours. J'ai déjà contacté le service client 4 fois et j'ai même réussi à avoir un rdv téléphonique avec le service technique Sosh mais personne ne peut débloquer la situation. On met dit toujours que "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV". Bientôt 4 mois que cela dure! Je sais pas quoi faire pour faire avancer la situation. Merci pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Francoishor44 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Francoishor44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !