Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous déménageons et nous avons contacté un conseiller le 26.02 pour notre boîte sosh.
Mais celui-ci a fait une erreur dans l'adresse du nouveau logement.
Je l'ai signalé une première fois directement à l'opérateur qui m'a expliqué que tout était normal et cette "mauvaise" adresse lui permettait juste de savoir si la rue était desservie, qu'il avait bien pris en compte la bonne adresse.
Malheureusement la confirmation de commande reçu ensuite comportait l'erreur d'adresse !! Ce que j'ai re-signalé de suite par tchat (puisque que je n'ai trouvé aucun autre moyen de contacter les services de sosh).
On m'a répondu que ma demande serait prise en compte sous 72h.... Mais après 72h... aucun changement sur mon suivi de commande.
Donc j'ai recommencé par tchat.... mais sans plus de succès après 72h....
Le comble... c'est que quelques jours plus tard, j'ai eu un message téléphonique m'indiquant que ma demande de déménagement était en cours et que tout serait opérationnel le 12.03 en précisant la mauvaise adresse d'installation !!
Depuis... plus possible d'ouvrir une conversation par tchat sur l'application et aucun moyen de contacter un technicien pour refaire une demande de modification.....
Comment puis-je m'en sortir et comment je vais télétravailler dans ces conditions à compter du 12.03 !
Si quelqu'un à une solution d'ici le 12.03 2022.....
Bonjour @Nath999,
Afin de vous aider et modifier l'adresse postale erronée, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nath999,
Afin de vous aider et modifier l'adresse postale erronée, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Effectivement, j'ai été recontacté. La rectification a été faite et le passage d'un technicien mardi prochain devrait solutionner le problème.
Une explication directe avec le service compétent... c'est tout ce que je demandais depuis le début sans l'obtenir...
A suivre mardi ! Merci.
Bonjour @Nath999
Je vous remercie pour les informations communiquées en privées qui m'ont permis de faire corriger votre commande.
J'attends votre retour après le rendez-vous.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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