le 03-10-2020 22:47
Bonsoir,
j'ai déménagé et ai donc demandé le mobilité de ma ligne fibre sosh (Livebox).
J'ai reçu un boîtier fibre que j'ai branché mais internet ne fonctionne pas (donc pas de wifi et pas de télé).
J'ai eu longuement un conseiller au téléphone qui ne comprend pas car tous les branchements sont bien faits (elle a vérifié par photos). Ma Livebox est celle que j'avais avant et qui marchait très bien.
J'ai bien reçu le message me disant que mes droits sont activés mais rien...
Je ne peux pas me connecter comme elle me le demande au 198.162.1.1(ou quelque chose comme ça) puisque les appareils ne trouvent pas de wifi...
nous avons reset plusieurs fois mais rien...
je commence à trouver le temps long!
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Quel était le problème finalement??
Merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne soiree
Pauline
le 05-10-2020 17:45
Bonjour @PaulineMaidie,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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