Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déménagement = horreur

Bonjour, voilà ce qui arrive quand on est un simple petit consommateur, 

fin avril je demande le demenagement de ma ligne ADSL et l ajout de l'option Tele .

on me confirme ma demande et m'annonce le délai au 9 mai, ensuite ce n'est qu'un tissu de raté et de mensonges (. j ai les prévues) et je n'ai toujours pas l'ADSL.....

m'en résumé la situation:

- on m'envoie sous 48 h le decodeur TV a l'ancienne adresse ?!

-   lorsque j'arrive à la nouvelle le 15 mai pas d'adsl

- on me dit qu'il a un pb qui sera résolu sous 48 h

- on me donne un rdv technique , mais personne ne viens

- on  m'informe que je vais étre rappellé mais personne ne m'appelle

- après plusieurs relances un technicien qui vient du nord de la France je suis dans les alpes?,,,me dit qu il est sur place et a réparé 

- quelques jours après je suis dans ma maison ( je n'y étais pas lors de la venue du TECH) et cela ne marche pas

 - on m'informe en plus que je n'ai pas d option TV je demande donc à l'enregistrer

-  je reçois un document pour réexpédié le decodeur ??,,,

- et parallèlement on me dit que je vais recevoir un decodeur!!!!!

- j'informe le SAV que je n'ai toujours pas d'ADSL ( 10 juin environ) et que j'ai déjà un décodeur

- après plusieurs appels on décide de me laisser celui que j'ai.  ouf!! mais on m'envoie un bon de retour!!!

- après plusieurs relances par Chat pour savoir où en est mon dépannage on me dit que c'est une panne collective et que le pb technique est important et qu'elle concerne tout le village, ( avant hier)

- hier soir petite animation au village et  je questionne les voisins qui me confirment que pour eux tout va bien!!!

- on est le 22 et je n'ai toujours pas l ADSL , on me ment et je ne sais toujours pas quand je l'aurai

- en clair pour SOSH on est bons que pour payer, les salariés ont ordre de mentir pour cacher que le réseau Orange est totalement à la rue au niveau SAV et qu'ils n'arrivent plus à suivre.

 

j'ai toutes les preuves de tout cela .... si un membre de SOSH passe par là je serai heureux de le lire!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour, voilà ce qui arrive quand on est un simple petit consommateur, 
fin qvril je demande le demenagement de ma ligne ADSL et l ajout de l'option Tele .
on me confirme ma demande et m'annonce le délai au 9 mai, ensuite ce n'est qu'un tissu de raté et de mensonges (. j ai les preuves) et je n'ai toujours pas l'ADSL.....
en résumé la situation:
- on m'envoie sous 48 h le decodeur TV a l'ancienne adresse
-   lorsque j'arrive à la nouvelle le 15 mais pas d'adsl
- on me dit qu'il a un pb qui sera résolu sous 48 h
- on me donne un rdv technique , mais personne ne vient
- on  m'informe que je vais étre rappellé mais personne ne m'appelle
- après plusieurs relances un technicien qui vient du nord de la France je suis dans les alpes?,,,me dit qu il est sur place et a réparé
- quelques jours après je suis dans ma maison ( je n'y étais pas lors de la venue du TECH) et cela ne marche pas
 - on m'informe en plus que je n'ai pas d option TV je demande donc à l'enregistrer
-  je reçois un document pour réexpédié le decodeur ??,,,
- et parallèlement on me dit que je vais recevoir un decodeur!!!!!
- j'informerai le SAV que je n'ai toujours pas d'ADSL ( 10 juin environ) et que j'ai déjà un décodeur
- après plusieurs appels on décide de me laisser celui que j'ai.  ouf!! mais on m'envoie un bon de retour!!!
- après plusieurs relances pas Chat pour savoir où en est mon dépannage on me dit que c'est une panne collective et que le pb technique est important et qu'elle concerne tout le village, ( avant hier)
- hier soir petite animation au village et  je questionne les voisins qui me confirme que pour eux tout va bien!!!
- on est le 22 et je n'ai toujours pas l ADSL , on me ment et je ne sais toujours pas quand je l'aurai
- en clair pour SOSH on est bons que pour payer, les salariés ont ordre de mentir pour cacher que le réseau Orange est totalement à la rue au niveau SAV et qu'ils n'arrivent plus à suivre.

j'ai toutes les preuves de tout cela .... si un membre de SOSH passe par là je serai heureux de le lire!!!!!