Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déménagement

Bonjour,

 

Un technicien est intervenu aujourd'hui pour installer la fibre chez moi suite à mon déménagement. 

Ma box est toujours en activation. En cours malgré une date programme au 31/05. 

Ma box affiche un message d'erreur : moi t d'exclamation avec le message "vérifiez vos branchements" et sur la télé le code erreur "L11-07"

Que faire ? 

2 réponses2

Bonjour @DsPuteaux 

 

appelez le 3976

Bonjour @DsPuteaux,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément pouvez-vous nous envoyer une photo de vos branchements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés