le 31-05-2024 22:13
Bonjour,
Un technicien est intervenu aujourd'hui pour installer la fibre chez moi suite à mon déménagement.
Ma box est toujours en activation. En cours malgré une date programme au 31/05.
Ma box affiche un message d'erreur : moi t d'exclamation avec le message "vérifiez vos branchements" et sur la télé le code erreur "L11-07"
Que faire ?
le 31-05-2024 22:26
le 01-06-2024 09:53
Bonjour @DsPuteaux,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément pouvez-vous nous envoyer une photo de vos branchements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !