le 13-02-2022 21:20
Bonjour, en panne depuis une semaine (Voyant rouge sur le boîtier fibre) et le technicien n'ayant pas honoré son rdv ce samedi matin sans explication, que me conseillez-vous ? Insister avec le support ou directement choisir une offre chez un autre opérateur ce qui risque d'être plus rapide pour récupérer une connexion !
le 17-02-2022 09:10
@Nathalye a écrit :Bonjour @NicoEsc
Je vous remercie pour ces informations.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la venue du technicien demain.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Bonjour, arrivée des techniciens à 8h10. Confirment que le signal de la fibre n'arrive pas au domicile. Déplacement au point de mutualisation du quartier. La fibre est mal branchée. 08h35 rétablissement de la connexion. Service cette fois impeccable. Quand tout va bien il faut le dire aussi !
Merci aux intervenants
le 13-02-2022 22:09
le 13-02-2022 22:31
@stephrem85 a écrit :Bonjour @NicoEsc
voir ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour merci pour le lien mais pas d'incident sur le réseau en ce moment, il s'agit bien de ma ligne qui est défectueuse. Je pense que ma ligne a été déconnectée involontairement dans l'armoire du secteur. Passage " sauvage" d'un prestataire fibre ? Cela semble courant...
le 13-02-2022 22:36
Vous pouvez essayé d'appeler le 3976.
ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
passage sauvage cela peut être envisageable également.
le 14-02-2022 18:36
Bonsoir @NicoEsc,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services et tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le RDV non honoré.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 11:08
Bonjour @NicoEsc ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je constate effectivement, que nos équipes de votre secteur ont relancé notre prestataire afin que l'intervention prévue et non honorée soit effectuée au plus vite.
Nous attendons un retour de leur part afin de vous informer de la suite des évènements.
J'ai bien pris connaissance de vos différents échanges avec votre Service Client par chat et je vous confirme que nous vous avons bien activé les 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet afin de pouvoir l'utiliser, si vous le souhaiter, en partage de connexion pendant cette interruption de services.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer. Il est possible que nos équipes ou le technicien vous contacte directement. Tenez-moi au courant si c'est le cas.
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 19:29
Bonjour et merci pour vos actions En effet un de vos prestataires m'a contacté ce matin pour un nouveau rdv jeudi matin. A suivre...
le 16-02-2022 14:35
Bonjour @NicoEsc
Je vous remercie pour ces informations.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la venue du technicien demain.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2022 09:10
@Nathalye a écrit :Bonjour @NicoEsc
Je vous remercie pour ces informations.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la venue du technicien demain.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Bonjour, arrivée des techniciens à 8h10. Confirment que le signal de la fibre n'arrive pas au domicile. Déplacement au point de mutualisation du quartier. La fibre est mal branchée. 08h35 rétablissement de la connexion. Service cette fois impeccable. Quand tout va bien il faut le dire aussi !
Merci aux intervenants
le 17-02-2022 14:56
Bonjour @NicoEsc
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !