Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Bonjour,

 

j'ai un problème recurrent de coupures internet périodiques sur ma ligne fixe

 

merci de m'indiquer comment résoudre ce problème

 

Cordialement 

2 réponses2

Bonjour @Alag,

 

Une suggestion pour avancer, si pas déjà fait : un auto-test est possible depuis votre espace client. Il contient notamment le symptôme "déconnexions". En procédant à ce test (dont je ne connais pas du tout la profondeur, je vois juste qu'il existe...), vous aurez peut-être plus d'infos.

 

Démarche :

  • connectez vous à votre espace client
  • avec le bandeau blanc du haut, allez dans la section "Espace client" puis "Equipements"
  • sélectionnez l'équipement concerné (internet...)
  • sélectionnez le rectangle "Internet" côté droit
  • dans la section "Urgence et dépannage", sélectionnez "Testez et dépannez vos services"
  • indiquez vos symptômes et procédez aux tests

 

A l'issue, le fait de pouvoir indiquer au service technique que vous avez fait le test est un "plus" (on gagne une étape...).

 

Tenez nous au courant. Bon courage.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour 

Ok , merci j'ai effectué ces tests ; internet repart mais toujours périodiquement une coupure !! aucune fiabilité 

Je ne sais pas comment avoir un technicien pour fiabiliser cette ligne

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés