annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Alag
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai un problème recurrent de coupures internet périodiques sur ma ligne fixe

 

merci de m'indiquer comment résoudre ce problème

 

Cordialement 

2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Alag,

 

Une suggestion pour avancer, si pas déjà fait : un auto-test est possible depuis votre espace client. Il contient notamment le symptôme "déconnexions". En procédant à ce test (dont je ne connais pas du tout la profondeur, je vois juste qu'il existe...), vous aurez peut-être plus d'infos.

 

Démarche :

  • connectez vous à votre espace client
  • avec le bandeau blanc du haut, allez dans la section "Espace client" puis "Equipements"
  • sélectionnez l'équipement concerné (internet...)
  • sélectionnez le rectangle "Internet" côté droit
  • dans la section "Urgence et dépannage", sélectionnez "Testez et dépannez vos services"
  • indiquez vos symptômes et procédez aux tests

 

A l'issue, le fait de pouvoir indiquer au service technique que vous avez fait le test est un "plus" (on gagne une étape...).

 

Tenez nous au courant. Bon courage.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Alag
Mini sosheur

Bonjour 

Ok , merci j'ai effectué ces tests ; internet repart mais toujours périodiquement une coupure !! aucune fiabilité 

Je ne sais pas comment avoir un technicien pour fiabiliser cette ligne

Cordialement