Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Suite à des travaux d'électricité et de peinture dans mon appartement, le boîtier d'arrivée de la fibre qui était fixé au mur doit être déplacé. Il est pour le moment posé au sol, avec une fibre trop longue de 15 ou 20 cm par rapport à sa nouvelle position. Je sais qu'il ne faut pas essayer de rentrer la fibre dans la gaine au risque de la casser.
Que faut-il faire dans ce cas ?
Merci !
Bonjour @lena7521
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Le prestation est facturée 115€
Ouaip. Pour remettre en place un boîtier initialement mis n'importe comment ça fait chèro !
Comment tu as deviné ?
Heureusement je me console en recevant ma facture avec un tout petit montant dessus.
Sinon il y a des sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant qui proposent de venir pour 30€ (ce qu'ils touchent habituellement sur les 110€).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !