Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déplacement boîtier fibre

Bonsoir,

 

Suite à des travaux d'électricité et de peinture dans mon appartement, le boîtier d'arrivée de la fibre qui était fixé au mur doit être déplacé. Il est pour le moment posé au sol, avec une fibre trop longue de 15 ou 20 cm par rapport à sa nouvelle position. Je sais qu'il ne faut pas essayer de rentrer la fibre dans la gaine au risque de la casser.
Que faut-il faire dans ce cas ?

 

Merci !

4 réponses4

Bonjour @lena7521 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Le prestation est facturée 115€

Ouaip. Pour remettre en place un boîtier initialement mis n'importe comment ça fait chèro !

Comment tu as deviné ? :VisageEnColere:

Heureusement je me console en recevant ma facture avec un tout petit montant dessus.

Sinon il y a des sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant qui proposent de venir pour 30€ (ce qu'ils touchent habituellement sur les 110€).

:GrandSourire: