15-09-2025 22:26 - modifié 15-09-2025 22:27
Bonjour,
J'ai besoin de faire déplacer le boitier fibre chez moi. Actuellement, l'arrivée de la fibre se fait par le grenier où est placé un premier PTO, puis un second à l'étage du dessous (2e étage de la maison) sur lequel est branché la box.
J'ai besoin de déplacer l'ensemble au Rez-de-Chaussée et donc de modifier également l'arrivée de la fibre en façade pour un accès direct au RdC.
Est-ce que cela est réalisable ? Comment procède le technicien ? Faut-il faire réaliser le percement du mur avant son intervention (mur de façade d'un épaisseur d'environ 80cm)
Je vous remercie,
AnneO1
17-09-2025 10:22 - modifié 17-09-2025 10:30
Bonjour @AnneO1,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'ensemble des précisions apportées. 😊
👉 Alors, vous avez 2 demandes :
🔸 Déplacer la Prise Terminale Optique pour des raisons de travaux et également de connexion : il s'agit bien d'une prestation facturée 115€
🔸Déplacer le câble Fibre en façade de façon qu’il arrive au rez-de-chaussée : il faut déposer une demande auprès du service dédié Repères Travaux.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.
Une excellente matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 11:10
Bonjour @AnneO1
le déplacement d’une prise PTO est facturée 115€ mais là pour ce que vous demandez ce sera peut être plus.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-09-2025 16:12
Bonjour @AnneO1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-09-2025 10:22 - modifié 17-09-2025 10:30
Bonjour @AnneO1,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'ensemble des précisions apportées. 😊
👉 Alors, vous avez 2 demandes :
🔸 Déplacer la Prise Terminale Optique pour des raisons de travaux et également de connexion : il s'agit bien d'une prestation facturée 115€
🔸Déplacer le câble Fibre en façade de façon qu’il arrive au rez-de-chaussée : il faut déposer une demande auprès du service dédié Repères Travaux.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.
Une excellente matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 00:20
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais il a fallut que je recréé un pseudo pour accéder à la Communauté …
J’ai finalement reçu les plans pour réussir à passer une gaine afin de faire passer la fibre par l’intérieur. La gaine est installée.
comme prendre rdv pour le déplacement du boîtier ?
je vous remercie
anne
le 22-09-2025 04:47
Bonjour @AnneO2
Pour le pseudo c’est parfois un problème de cookies d’historique.
en les effaçant pas besoin de recréer un pseudo.
22-09-2025 14:27 - modifié 22-09-2025 14:54
Bonjour @AnneO2,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre le RDV de déplacement de la prise optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 08:39
le 23-09-2025 15:28
Bonjour,
je ne suis pas disponible au créneau proposé.
Pouvez-vous me proposer un créneau sur la semaine suivante ?
je vous remercie
le 23-09-2025 15:49
@AnneO1,
🛠️📅 Les créneaux dont je dispose la semaine suivante sont :
Mardi 14/10 🛠️ à partir de 09h, 11h ou 12h.
Mercredi 15/10 à partir de 09h, 11h, 12h, 14h ou 15h.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !