Discussion de forum
Déplacement du boitier PTO : comment demander une intervention
- 17-06-2025
🫡
Vous passez par là et vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Bonne nouvelle : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !
Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻♂️
+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients en ayant profité 💯
👉🏼 La prestation adaptée est le Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre). Son tarif (en vigueur au moment de ce message) est de 115€ (TTC) 🪙
👉🏼 Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous d'intervention.
Nous aurons besoin de quelques réponses à quelques questions d'usage ;
1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.
2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.
3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.
(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible ✨
Bonne journée à tous !
Brandon
ebe_cetc 😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Afin d'optimiser cette intervention, pouvez-vous me préciser si le déport de la prise PTO nécessite un câblage supplémentaire.
Pouvez-vous également me préciser vos disponibilités pour la semaine du 19 mai.
J'attends votre retour.
Sarah.
Bonjour,
non je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un câblage supplémentaire et disponible quand vous voulez la semaine du 19.