le 03-05-2025 16:14
Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?
PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.
le 17-06-2025 12:06
🫡
Vous passez par là et vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Bonne nouvelle : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !
Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻♂️
+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients en ayant profité 💯
👉🏼 La prestation adaptée est le Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre). Son tarif (en vigueur au moment de ce message) est de 115€ (TTC) 🪙
👉🏼 Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous d'intervention.
Nous aurons besoin de quelques réponses à quelques questions d'usage ;
1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.
2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.
3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.
(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible ✨
Bonne journée à tous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 16:34
Bonjour @ebe_cetc
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Déplacement de la PTO facturée.
le 05-05-2025 11:07
Bonjour @ebe_cetc,
Comme indiqué par @stephrem85 le déplacement de la PTO est facturé 115 euros.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou pour plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 23:09
MP envoyé.
Merci tout le monde.
le 06-05-2025 12:33
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Afin d'optimiser cette intervention, pouvez-vous me préciser si le déport de la prise PTO nécessite un câblage supplémentaire.
Pouvez-vous également me préciser vos disponibilités pour la semaine du 19 mai.
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 08:41
Bonjour @ebe_cetc,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
Bien entendu, on reste à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 14:35
Bonjour,
non je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un câblage supplémentaire et disponible quand vous voulez la semaine du 19.
le 09-05-2025 14:35
Oui, je viens de répondre, j'ai toujours besoin de l'intervention.
le 09-05-2025 14:52
Bonjour @ebe_cetc,
Puis-je donc valider ce rendez-vous d'intervention pour le mercredi 21 mai en matinée ?
Cela vous conviendrait-il ainsi ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 17:57
Ok, c'est parfait, merci.