le 03-05-2025 16:14
Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?
PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.
le 09-05-2025 18:27
Merci.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention pour le déplacement de la Prise Terminal Optique.
Le technicien se présentera le mercredi 21 mai à partir de 9h30.
Nous reviendrons, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2025 08:43
Bonjour @ebe_cetc,
Est-ce que la configuration de votre connexion correspond bien à vos attentes suite à l'intervention d'hier 🛠️📅 ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2025 09:49
Oui, intervention très rapide et efficace!
le 22-05-2025 09:56
Super ! Je suis ravie de votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin.🤝
Très bonne journée. 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2025 12:06
🫡
Vous passez par là et vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Bonne nouvelle : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !
Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻♂️
+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients en ayant profité 💯
👉🏼 La prestation adaptée est le Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre). Son tarif (en vigueur au moment de ce message) est de 115€ (TTC) 🪙
👉🏼 Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous d'intervention.
Nous aurons besoin de quelques réponses à quelques questions d'usage ;
1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.
2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.
3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.
(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible ✨
Bonne journée à tous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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