annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacement du boitier PTO : comment demander une intervention

ebe_cetc
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais une intervention d'un technicien pour déplacement le boitier PTO à mon domicile, comment dois-je procéder?

PS : Le chatbot ne comprend pas ma demande.

14 réponses14

Yves_L
Webconseiller

@ebe_cetc,

Merci.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention pour le déplacement de la Prise Terminal Optique.

Le technicien se présentera le mercredi 21 mai à partir de 9h30.

Nous reviendrons, suite à celle-ci pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @ebe_cetc,


Est-ce que la configuration de votre connexion correspond bien à vos attentes suite à l'intervention d'hier 🛠📅 ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée 🌞
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebe_cetc1
Apprenti sosheur

Oui, intervention très rapide et efficace!

_Sarah_
Webconseiller

@ebe_cetc1 😊


Super ! Je suis ravie de votre retour.

Nous restons à votre écoute si besoin.🤝

Très bonne journée. 🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

🫡


Vous passez par là et vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Bonne nouvelle : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !


Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻‍♂️


+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients en ayant profité 💯


👉🏼 La prestation adaptée est le Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre). Son tarif (en vigueur au moment de ce message) est de 115€ (TTC) 🪙


👉🏼 Contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous d'intervention.


Nous aurons besoin de quelques réponses à quelques questions d'usage ;


1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.

2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.

3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?


i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.


(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible


Bonne journée à tous !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !