le 15-11-2020 13:01 - dernière modification le 16-11-2020 09:16 par moderateur_p2
Bonjour,
le 1 septembre 2020, je reçois un mail (Réf. mail : ************) de confirmation de ma commande fibre sosh.
|
||
|
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
|
||||||||||
|
|
|
|||||||||
|
|
|
|||||||||
|
|
lDate et heure d'installation :Un technicien se présentera le 17/09/2020 entre 13h et 15h à l'adresse d'installation. La durée de l'installation de la Fibre à votre domicile est évaluée à environ 2h à compter de l'arrivée du technicien.
les techniciens arrivent et font l'installation de plusieurs cables.
En fin d'installation, lors des tests, ils s'aperçoivent que le signal ne fonctionne pas.
ils refont une vérification mais cela ne fonctionne toujours pas.
ils vont dans le pm (point de mutualisation) et se rendent compte
que le pm n'est pas raccordé au pb (point de branchement) c'est à dire que mon bâtiment n'est du tout réellement fibré.
je suis un peu énervé que sosh ai pu me vendre un contrat fibre sans savoir cette information.
je prends contact avec orange, qui me rassure que ce problème sera résolu assez rapidement.
une semaine plus tard, de rapidement, la résolution passe au mois prochain, précisément le 19 OCTOBRE 2020.
il est aussi indiqué, que je serais averti d'un sms lors du VRAI raccordement de la fibre.
puis un autre sms, afin de convenir d'un autre rdv avec les techniciens.
le 17-11-2020 18:15
Bonjour @lafibre75,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
18-11-2020 09:44 - modifié 18-11-2020 09:47
Bonjour, comme demandé, je vous ai envoyé les informations (le mardi 17 nov 2020).
j'attends une semaine afin de voir l'efficacité de votre action.
Apres les procédures prendront le relais.
Cordialement.
le 18-11-2020 17:45
Bonjour @lafibre75
Je vous remercie pour les informations transmises en privé à mon collègue @SimonP_ .
Nous prenons à cœur le suivi des commandes de nos clients.
Votre dossier présente effectivement du retard. Nous étions en attente de l'attribution de la route optique de l'Opérateur d'immeuble. C'est apparemment chose faite depuis peu.
Je relance les équipes techniques afin que le raccordement définitif intervienne le plus rapidement possible.
Nous restons en contact.
Très bonne soirée.
Pascal A.
le 18-11-2020 19:20
Merci à vous ainsi qu'à votre collègue.
nonobstant, QUID du tarif signé des deux parties et qui doit être respecté ??
car c'est ce point qui intéresse les 60 millions de consommateurs.