Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà bientôt 3 semaines que mon accès Internet est HS (nuit du 26/11 au 27/11 entre 23H55 et 04H00 du matin).
Avant le 9 décembre. il y a eu 2 interventions, j'ai été contacté par constructel à chaque fois.
Le 9/12/2021 un conseiller SOSH m'écrivait : "vous serez avisé dés le rétablissement , c'est au plus tard le 14."
Nous sommes encore le 14, il est 23H30 et il ne s'est rien passé, pas d'intervention
Aujourd'hui vers 18H00 un conseiller m'a écrit qu'il voyait que l'intervention par le chat resté ouvert
Le dossier est peut-être ouvert mais la troisième intervention je l'attends toujours .................
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Le SAV Orange-SOSH est pour le moins que l'on puisse dire totalement déplorable
Quelle est la suite ?
Merci de vos conseils
Bonjour @MK29,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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