Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Détérioration progressive de ma connexion ADSL

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec ma livebox. Mon débit ne cesse de baisser; il y a 1 ans je tournais à environ 7/8Mbps ce qui me permettait de faire fonctionner la télé (en SD bien sur et avec la saturation de ligne mais je faisais avec).

 

Depuis une semaine ma connexion n'est plus stable du tout, mon ping fluctue entre 50 et 500ms et n'est jamais stable plus de 2-3 minutes après avoir redémarré la box. Mon débit va de 1 à 2Mbps en descendant et moins de 0.2Mbps en montant, je ne peux donc plus utiliser ma télévision et mon surf internet est complètement bridé.

 

L'installation est la même qu'il y a 1 ans quand mon débit était 10 fois supérieur. 

Mes branchements sont bons, les filtres ont été changés ainsi que les cables, la prise téléphonique nettoyée...

 

Je ne demande pas grand chose mais au moins une connexion qui n'a pas besoin d'être dépannée toutes les 2 semaines en sachant que 2 jours après le dépannage les problèmes reviendront.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

 

ps: impossible de tester ma ligne ou de contacter quelqu'un via votre site quand on a déjà un tiquet support d'ouvert   [...?...]

ps²: sans action de votre part je passe chez le concurrent, j'en ai marre de perdre la moitié de mon temps libre à réparer ma connexion.

 

 

0 réponse0