Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Deçu par Sosh...

Bonjour à tous,

J'ai récemment pris la Box Internet Sosh, et j'ai migré de Orange à Sosh...

Je savais que je risquais d'avoir des surprises, mais j'ai été plus que deçu, je m'explique : j'étais en VDSL2 chez Orange avec une moyenne de 30 M0 bien confortable, je comptais garder un débit identique en passant chez Sosh... Il n'y a eu aucun changement de Box ni aucune intervention de technicien, cela s'est fait automatiquement à la date prévue, sauf que je me retrouve avec un débit de même pas 8 M0 ; j'ai tardé à réagir et je me retrouve avec un Sosh plus que poussif et je dois maintenant payer des frais de Déconstruction si je veux revenir chez Orange...

Quelqu'un s'est il retrouvé dans la même situation et que dois je faire  ?????

2 réponses2

Bonjour @AlamBic 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @AlamBic,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés