Discussion de forum
Debit 3 fois inférieur à Free
- 25-08-2020
Revenons à mon cas personnel.
Lorsque l'on n'est pas satisfait de son débit, il est heureusement possible de se rétracter. Sosh à automatisé tout cela.
Attention, attention, la coupure du service est très rapide. Il faut veiller à récupérer le RIO tant que la ligne fonctionne, si vous voulez conserver votre numéro ou profiter d'offre promotionelle nécessitant une portabilité.
En effet il est possible de porter un numéro jusqu'à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat.
Si SOSH a été plus rapide que vous ne pensiez, rien n'est perdu.
Vous pouvez aussi appeler le 0800003179. OUF!
Il ne reste donc plus qu'à renvoyer la LIVEBOX à Orange. Et patienter...
Fin de l'histoire ADSL avec SOSH. Si la fibre est disponible ... on verra
Car si je ne suis pas content de mon expérience, SOSH envoit bien un bon prépayé pour le retour de la box. Je n'imagine pas cela chez RED, enfin je peux me tromper...
A+
Tournemine22n'arrive pas à intégrer que chaque opérateur fait des CHOIX techniques et ne va pas les personnaliser en fonction des diktats du client. C'est à prendre ou à laisser.
La série de #yakafokon est prévue en combien d'épisodes ?
A t'entendre on penserait que tu travailles au service technique SOSH.
Modifier la marge de bruit prend autant de temps à un technicien que de saisir par Tchat ta précédente phrase.
Un débit de 2 MB pour Internet aujourd'hui cela ne sert à rien! Et demander 20€ pour ça c'est du vol.
Ma ligne permet 6MB ou 7MB, là ça devient intéressant.
FREE permet d'obtenir ce débit automatiquement.
SOSH ne le fait pas automatiquement, c'est son choix. Il fallait passer par le TCHAT et accepter éventuellement une instabilité de la ligne (qui n'existe pas sur ma ligne).
Maintenant, qu'il ne veuille plus avoir dans leur client des Français en bout de ligne, c'est complètement anormal de la part de l'opérateur historique.
Autant le dire clairement, SFR était plus honnête sur ce point!
J'attends la fibre depuis longtemps, comme beaucoup de Français. Et qui installe notre commune, c'est ORANGE!
Vous comprendrez qu'on s'impatiente!
ALLEZ ORANGE encore 100 mètres.
- Tournemine2225-08-2020Sosheur junior
Revenons à mon cas personnel.
Lorsque l'on n'est pas satisfait de son débit, il est heureusement possible de se rétracter. Sosh à automatisé tout cela.
Attention, attention, la coupure du service est très rapide. Il faut veiller à récupérer le RIO tant que la ligne fonctionne, si vous voulez conserver votre numéro ou profiter d'offre promotionelle nécessitant une portabilité.
En effet il est possible de porter un numéro jusqu'à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat.
Si SOSH a été plus rapide que vous ne pensiez, rien n'est perdu.
Vous pouvez aussi appeler le 0800003179. OUF!
Il ne reste donc plus qu'à renvoyer la LIVEBOX à Orange. Et patienter...
Fin de l'histoire ADSL avec SOSH. Si la fibre est disponible ... on verra
Car si je ne suis pas content de mon expérience, SOSH envoit bien un bon prépayé pour le retour de la box. Je n'imagine pas cela chez RED, enfin je peux me tromper...
A+
- chantoine25-08-2020Top Contributeur
Fin de l'histoire déjà annoncée il y a plusieurs jours...
Sinon, "2Mo" c'est digne de quelqu'un qui se prétend calé en réseau et voudrait apprendre aux techniciens Orange leur métier ?
- Jonathan3210006-10-2020Apprenti sosheur
Peut etre faudrait il leur apprendre, car moi aussi je me casse chez free, techniciens d'orange incapable, 1 mois pas de raccordement Fibre, Byebye...
Pour etre respectable il faut deja commencer par respecter ces clients.
Et meme avec un prix canon, un service ne serait ce que de base serait le bienvenu.
Et la comment on dit deja...
Ah oui inexistant.
- chantoine25-08-2020Top Contributeur
Bla bla... "un débit de 2Mo"... et on prétend apprendre leur boulot aux techniciens d'Orange ! :Mdr: