Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour,
J'ai reçu ma box sosh (fibre, FTH déjà installée) le 22/11, et le 23/11 à 8h je reçois un SMS me disant que la ligne est opé ! Joie, de courte durée, vu que non.
Je contacte le chat suite aux procédures de test, on me dit d'attendre le délai d'activation inscrit sur ma commande, dans l'appli sosh. Cela dit : activation le 28/11.
Je rebranche le 28/11, rien. Je rebranche le 29/11, toujours rien. Et maintenant c'est noté "activation en cours" sur l'appli.
Mais qu'est-ce qui est en cours exactement, vu que la fibre est déjà installée, et la box branchée ? On attend quoi exactement ? Et quel est le délai réel ? Pourquoi ai-je reçu un SMS le 23/11 alors que cela ne fonctionne pas ? A quel opération technique terminée correspond ce SMS envoyé ?
Beaucoup de questions, et au moins autant de frustration.
Merci d'avance les CM
[Merci [@Rémy29] de ne pas écrire en gras].
Bonjour. Apparemment non, je n'ai aucune nouvelle de ce genre.
Bonjour @Rémy29,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rémy29
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Rémy29,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de faire des manipulations à distance sur votre Livebox. Afin de finaliser la procédure, pouvez-vous la redémarrer ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait ! @Myrielle_
Cela ne fonctionne toujours pas en tout cas...
Merci de votre retour @Rémy29
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Rémy29 🙂,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin.
Selon mes tests 🔧, votre LiveBox 5 est depuis connectée.
👉 Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Oui le problème est géré, c'était la connexion fibre qui était mal branchée au répartiteur.
Cela fonctionne depuis.
Bonne soirée à vous
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