15-03-2021 16:54 - modifié 15-03-2021 16:57
Bonjour,
Je suis passé à la fibre début février, deux passages de technicien à (69€/passage) ont été nécessaire afin de cabler la partie rue.
Bien entendu cela n'est pas à ma charge, le problème étant sur le répartiteur. On m'a demandé de le payer au début.
Après plusieurs échanges, SOSH a réconnu que je ne devais pas payer cette partie la.
Donc le 8/03 le service paye me confirme avoir fait le nécessaire sur la facture du mois de mars.
Sauf que je vois toujours les 138€ à payer et si je ne paye pas avant le 18/03, ma ligne sera intérrompue ...
Je suis donc complétement bloqué ! le chat sosh n'est d'aucune utilité, le 3976 et 3000 pareil.
En espérant avoir un peut d'aider ici avant de prévenir une association de consommateur.
le 15-03-2021 17:36
Bonjour @CorentinR
Une facture éditée ne peut-être modifiée.
En principe, la facture est à payer et la régularisation sera faite sur la prochaine facture. Avez-vous reçu confirmation par sms de cette régularisation ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-03-2021 21:30
Bonsoir,
Merci pour votre réponse 🙏
Non aucun sms ou mail. Juste des échanges via le chat et des appels me demandant d'attendre et de ne pas payer.
Apparemment la modif a été faite sur mon compte mais pas encore
visible pour moi.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends.
Maintenant je risque qu'il me coupe mon accès.
Pas possible avec le télétravail !
Je ne souhaite pas payer une facture que je ne mérite pas et avoir un remboursement sur mon abonnement.
J'espère sincèrement avoir un retour de leur part RAPIDEMENT. Cela ne me semble pas compliqué pourtant ...