le 16-05-2018 09:11
Bonjour,
J'ai souscris le mois dernier à une offre mobile + livebox.
Les techniciens n'ont pas réussi à faire passer la fibre chez moi, la gaine étant abîmée, le fil se baladait dans mon faux plafond, sous les combles de l'immeuble où j'habite.
J'ai dû faire des démarches auprès du syndic et du gardien de l'immeuble, qui ont fait un pont d'une semaine et n'ont donc pas pu faire avancer les choses rapidement.
N'ayant pas eu de réponse de la part du syndic, la société qui envoie les techniciens a décidé de clôturer mon dossier. Je les ai rappelés hier soir pour leur demander un rendez-vous pour installer la fibre, ils m'ont répondu qu'il fallait que je contacte mon fournisseur pour donner une nouvelle mission d'intervention chez moi.
Serait-il possible que quelqu'un prenne ma demande en charge s'il vous plait ? Sachant que j'ai déjà payé pour le mois d'avril alors que je n'ai toujours pas ma connexion :smileysad:
Il faudrait également demander aux techniciens de prendre une échelle pour accéder aux combles.
Merci d'avance.
Cordialement
le 16-05-2018 15:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 16-05-2018 15:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 05-06-2018 09:35
Bonjour,
C'est bon j'ai internet maintenant.
Merci ! :smileyhappy:
Bonne journée et bon courage