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Dernière chance / Problème de connexion Internet => offre résiliée par le service client !

Cecilea17
Sosheur junior

Bonjour à tous et toutes,

 

Vous êtes ma dernière chance, car je suis désespérée ... depuis le 19/06, plus d'accès à Internet 

J'ai eu 3 conseillers différents et tous ont un discours différent ! J'ai besoin de votre aide, avez-vous eu ce problème et comment vous en êtes vous sorti.es ? 

 

18/06 : mon accès internet a dû mal mais j'arrive à me connecter

19/06 : je n'ai plus accès à internet - je suis en télétravail les 2 prochaines jours - je chatte avec un conseiller (commercial 30 min puis technique + 30 min pour trouver mon dossier + 1h .... pour m'entendre dire qu'un expert va m'appeler dans les 72h = total 3h de chat => je n'était pas contente !) 

23/06 : réception d'un email pour restituer mon matériel, mon offre a été résiliée, sans mon accord, (erreur du service client me dit on) et surtout aucun appel d'un expert Sosh - de nouveau en chat avec un conseiller (3h à nouveau) qui m'indique que c'est une erreur interne et qu'il relance ma demande => conséquence 10 jours d'attente supplémentaire ! De 72h je passe à 10 jours sans internet !!! et aucune possibilité d'avoir accès à internet - mon téléphone ne fonctionne pas en partage de connexion (je l'ai expliqué au conseiller ... mais je n'ai bien évidemment pas été entendue)

27/06 : un expert m'appelle pour m'informer que je viens d'être créditée de 200 Go ... sans pouvoir les utiliser avec mon PC, comme expliqué

06/06 : contact avec un nouveau (le 3e) du service client - qui n'a pas voulu me passer le service technique -  et qui m'informe que si je n'ai plus internet c'est parce que j'ai un impayé !!!!!! que rien d'autre n'est écrit sur mon dossier ! oui parce que la bonne nouvelle c'est que je viens de signer une nouvelle offre (merci Sosh) et je vois une facture de 50€ !!!! Et ce super conseiller m'explique que je dois payer les 50€ et qu'après je vais être remboursée !

07/06 : je rallume ma box et tatadaaaaam magie ... ma box refonctionne le temps de 2 jours  

12/06 : à nouveau un problème sur ma ligne - j'en peux plus de Sosh !!!! 

 

Aujourd'hui : Sosh me demande de payer une facture de 50€ (pourquoi ? comment ? quid?) alors que c'est Sosh qui a résilié mon offre

et je n'ai toujours pas accès correctement à Internet depuis 1 mois   HELP ! Que dois je faire ???? 

Est ce que Sosh a trop de clients, je m'interroge ? 

 

Merci de toutes vos aides possibles !!!!!!! 

Cecilea17

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cecilea17 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

merci pour votre réponse ... quand même

Cecilea17
Sosheur junior

Je rajoute que je viens de m'apercevoir que je paie des frais complémentaires, jamais demandé et ni payé dans mes factures précédentes. 

Et que le mail reçu n'est pas même pas pour ma ligne ... 

Dernière tentative avec le service technique ... :VisageEnLarmes: 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Cecilea17 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée je vous prie?


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Cecilea17 

 

Des frais ?

Bonjour Re: plus de téléphonie et impossible d'accéder a l'interface de gestion 

Je ne pouvais pas vous réponse, et je ne peux pas non plus vous laisser un message en privé.

C'est kafkaien cette histoire ... 

Bonjour. Je viens de vous renvoyer un message via le chat privé.

Safia_A
Webconseiller
Bonjour @Cecilea17

Je prends la suite de vos messages et suis sincèrement désolée de lire la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le lien suivant ?
Dans l'attente de votre réponse.

Safia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Safia,

j'ai envoyé un message privé ce matin ... j'attends votre retour