Bonjour Pascalm78,
Je rencontre le même souci. J'ai déjà séparé deux fois les canaux pour réussir à accéder à la bande 2,4GHZ mais à chaque fois, je perds cette connexion après 7 ou 15 jours. Le problème est que je dispose de plusieurs équipements qui nécessitent une connexion en 2,4 ghz, mais impossible de le conserver de manière stable : la déconnexion revient de façon récurrente.
Quand je lance le diagnostic wi-fi, j'ai exactement le même message que toi : "Un des réseaux WiFi 2,4GHz ou 5GHz n'est pas diffusé. Contactez le service client au 3900 en indiquant le code wifi_03_0000"
À chaque fois, je passe des heures avec l'assistance SOSH... la plupart des conseillers sont incapables de m'aider et j'ai eu la chance 2 fois de tomber sur des gens un peu plus compétents que la moyenne. Aujourd'hui, après une nouvelle déconnexion, les deux derniers conseillers que j'ai eu m'ont cette fois affirmé qu'il était tout bonnement IMPOSSIBLE de conserver une connexion sur une bande 2,4GHZ de manière stable et pérenne avec la Livebox4. Sympa de l'apprendre avoir perdu autant d'heure en chat avec l'assitance ! En gros, soit je mets à la poubelle mes équipements, soit je demande le changement de ma box pour une livebox 3 (apparemment, ce serait une solution alternative...), soit je change de FAI... Et Sosh n'a pas l'air de communiquer sur ce problème !