le 18-07-2022 19:49 - dernière modification le 18-07-2022 20:07 par Modérateur_N
Bonsoir,
J'ai un problème depuis quelques semaines de débit, echange avec le chat sosh et on arrive à uun passage de technicien .
*********************** ***** celui ci passe soi-disant le matin alors que le rdv était pour 16h00, sur le rapport il est spécifié qu'il a contrôlé l'instalation intérieure de ma maison alors qu'il ne s'est même pas présenté... bref .
rebelotte avec le chat , et celui ci me soutient que j'ai un débit de 2.1 mb alors qu'avec speedtest je suis au maxi à 0.8 mb....
j'ai quand même réussi à avoir un rappel d'un expert mais faudra attendre 4 jours , ils sont débordé ( oups).
Avez vous une explication quand à ces différences de débit entre speedtest et la livebox? les tests ont bien été réalisés en ethernet et sur PC.
[Edit : merci @malenimi de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-07-2022 15:54
Bonjour @malenimi
Avez-vous eu l'appel de l'expert ? Cela a t'il permis de trouver une solution ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2022 09:10
Bonjour Max,
L'expert m'a proposé un échange de ma box , il est possible que ce soit elle qui génère ces problèmes.
Pour le moment je ne sais pas quand je la recevrai....( Appel expert de ce jeudi).
Michel
le 26-07-2022 10:28
Bonjour @malenimi
Très bien, nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'appel de l'expert.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 12:09
Bonjour,
En ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les Livebox mais c'est pareil pour moi, je dois changer la box. Donc vous n'êtes pas seul à éprouver des difficultés avec votre box, je vous rassure.
En espérant que cela solutionne votre problème.
Alexandre