Bonjour @magicadsl
Comment s'est passée l'intervention ? Votre Livebox apparaît de nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Bonjour @magicadsl Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé. Je viens de tester votre ligne. Un défaut nécessitant le passage d'un technicien apparaît bien. Votre Livebox ne semble plus pouvoir communiquer avec notre équipement.Nous all...
Bonjour @Phagocytose,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous n'acc...
Bonjour @MaxPra,
Si je comprends bien, vous disposez d'une baie de brassage Ethernet dans l'armoire électrique c'est bien cela ? Afin de vous apporter mon aide pour L'ONT externe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro d...