@JB1308 Je suis navré de ce ressenti qui ne reflète absolument pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients.
Nos actions sur 3h ont pu vous paraître inutiles cependant je vous confirme que @Cecile_M a mis toutes les actions en œuvre pour abou...
Bonjour @Mieow Je fais suite à votre message privé. Nos équipes techniques doivent prendre rendez-vous avec le syndic afin d'intervenir sur les installations endommagées.Nous suivons régulièrement votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir info...
@Sarah96 Je vous remercie pour vos coordonnées. Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé...
Bonjour @Anath30,
Avez-vous pu obtenir l'aide dont vous aviez besoin ? Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de m...