Bonjour J'ai reçu ce jour la facture remboursant ces 50 euros . Elle est daté du 16 et la facture contre laquelle je protestais était datée du 14 . Relisez mon texte : Il y avait sur la première facture un mélange de deux périodes, de deux contra...
Bonjour Même motif, même punition Je suis passé de Sosh Mobile + Internet à la boite sosh et ai eu 50 euros de pénalités. Le conseiller qui avait fait le transfert ne m'en a jamais parlé. Sosh répond que l'on est remboursé sur la prochaine facture....
Dans suivi conso: Achat à l’acte et abonnement sont désactivés Et pourtant il y avait une option Pass jeu vidéo ( gratuite) . Bizarre : je n'ai rien demandé. Bizarre : je n'avais pas de N° de commande ni par SMS ni par mail. J'ai résilié et obtenu u...
Bonjour,Je reçois ce jour un mail de sosh m'indiquant que j'ai souscris le pass jeu vidéo . C'est une erreur Je n'ai jamais rien commandé N° compte internet 116168035 ref mail 20734 . Merci de fair le nécessaire pour annuler cela S anfric
Impossible également pour moi de communiquer avec Sosh . Je suis âgé et suis complètement perdu . Je voudrais avoir un conseiller avec qui communiquer par téléphone ou chat.Merci pour votre aide