le 29-03-2022 22:11
Bonsoir,
En date du 21 mars j'ai opter pour l'offre box fibre avec raccordement inclu. Tout se déroule à merveille, la portabilité de mon numéro,a livraison du matériel, il manque l'intervention du technicien. Après deux tchat hier on m'informe d'une part que ce n'était pas prévu et d'autre part qu'un technicien va me contacter sous peu. Aujourd'hui pas de nouvelle, je re-tchat en soirée, Amélie me plante à 19h39 pour me mettre en attente avec Mylène qui jaimais ne me répondra. Demain 39 mars, je perd mes connexions avec SFR, et ne peux plus travailler à domicile 🙂 Que faire à part me rétracter ?
Merci pour votre aide
le 30-03-2022 09:36
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 12:44
Merci de vos coordonnées en privé.
Avez-vous branché votre matériel à la maison ? en premier le boitier Fibre et en second la Livebox ?
Dans le suivi de commande de votre dossier, il est noté que vos services internet sont activés.
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Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 17:36
Je n'ai pas encore branché le matériel ne pouvant pas connecter le boîtier fibre au boîtier optique mural puisqu'il est inexistant. Je ne débranche pas ma box SFR, sans ce raccordement de la maison à la fibre. Je ne prends pas le risque de perdre toutes connexions Internet et toute possibilité de télétravailler. Depuis trois jours, on m'affirme que je peux faire ce branchement mais la maison n'est pas raccordée ???
le 31-03-2022 08:45
Morgane bonjour,
N'y a t-il pas méprise sur mon adresse d'installation ? Je suis au 3 Bis et non au 3.
Lors de ma commande, le système ne prenait pas en considération cette particularité. Avant de valider, j'ai vérifié avec un conseille, si ça posait un problème. Réponse : Ne vous inquiétez pas, le technicien vous contactera pour le RdV et vous pourrez modifier l'adresse lorsque votre compte sera ouvert. Est ce qu'il y a une incidence ?