Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement Internet/téléphonie chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numéro. J'ai bien reçu ma box et la connexion s'est faite sans problème, mais j'ai reçu un mail de mon opérateur précédent (OVH) m'indiquant que ma ligne avait été écrasée et me demandant de confirmer l'éventualité d'un changement d'opérateur, ce que j'ai fait. Je croyais que Sosh gérait la résiliation, mais il a fallu que je demande celle-ci aurpès de OVH, et j'ai été piégé par le fait que j'aurais dû demander la résiliation de la téléphonie ET d'internet. Comme je n'ai pas fait les deux, OVH me facture toujours l'abonnement à Internet !
D'une part, je poste ce message à l'attention de tout ceux qui sont chez OVH, pour qu'ils fassent très attention aux modalités de leur départ.
D'autre part, je souhaiterais savoir pourquoi Sosh n'a pas géré correctement ce changement d'opérateur.
Enfin, je voudrais savoir comment je peux éventuellement me faire rembourser cette facture OVH additionnelle postérieure à mon passage chez Sosh ?
Merci d'avance !
Cordialement