Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Dysfonctionnement ligne internet

Depuis le 27 mars 2020, ma ligne internet fixe est en dysfonctionnement, message de la live box : réseau Orange non détecté, j'ai redémarré plusieurs fois, même fait un reset!es ce normal ?j'ai voulu contacter le service e chat mais apparemment ils sont débordés.merci pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @Seb101,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,

Merci pour votre aide mais le service a l'air d'être rétabli depuis le 30/03 au matin.

En espérant que cela perdure.

Bonne soirée.

Cdt.

 

 

Bonjour @Seb101 


Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !