annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de synchronisation - problème de ligne

edem8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai testé l'éligibilité de ma ligne pour voir si une offre orange correspondait et une offre m'a bien été proposée. J'ai commandé et installé la Livebox mais le message 'Echec de synchronisation. Veuillez verifier les branchements' s'affiche

J'ai essayé de trouver des infos sur mon réseau internet aujourd'hui et le message qui s'affiche dit que mon numéro "ne corresponde à aucune ligne Orange en service" et alors ce n'est pas un problème de branchements mais de ligne...

 

Que devrais-je faire?

3 réponses3

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez vous reçu une confirmation que vos services sont activés?

edem8
Sosheur occasionnel

Oui j'ai reçu le message d'activation mais le problème persiste

alexkid60
Sosheur hyperactif

Il va faloir contacter le service client par e-chat en haut à droite de ce site pour diagnostiquer le probleme.

Cordialement.