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Elligible fibre - matériel livré - pas de raccordement possible

Bonjour,

J'ai basculé fin 2019 tous mes abonnements chez Sosh (mobile et fixe).

Elligible à la fibre, j'ai reçu en décembre 2019 le boitier correspondant. Depuis janvier, je tourne en rond. On m'envoie tous les 3 mois un technicien pour procéder au raccordement. Leur conclusion est toujours la même : il n'a plus de place sur le boitier de la rue. La seule solution serait de faire un raccordement par le toit (je suis locataire, autant dire qu'il en est hors de question).

J'ai demandé cet été à remplacer mon boitier fibre par un boitier ADSL (de fait, je suis toujours chez le concurrent qui me compte très cher mais l'ADSL marche très bien !)

Je rappelle ce jour Orange, qui me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma demande. Je ne sais plus vers qui me tourner !!!

Cela fait 10 mois que ça dure, j'ai souscrit à une offre intéressante dont je ne peux pas bénéficier et je commence sérieusement à perdre patience entre tous ces services qui ne communiquent pas.

Comment faire pour obtenir un boitier ADSL ? Sur internet à partir du moment où vous êtes elligibles à la fibre il n'est pas possible de choisir son boitier...

Merci de votre retour !

Sandrine


Solutions approuvées

Bonjour @Sandrine_94  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté par une cellule spécifique, par téléphone, pour prendre en charge votre repli vers la technologie ADSL.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 28 novembre entre 12:00 et 13:00.


J'espère que cet horaire conviendra à vos obligations.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut prendre en considération ma demande et me répondre svp ?

Merci d'avance.

Bonjour @Sandrine_94


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Sandrine_94  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté par une cellule spécifique, par téléphone, pour prendre en charge votre repli vers la technologie ADSL.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 28 novembre entre 12:00 et 13:00.


J'espère que cet horaire conviendra à vos obligations.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

J'ai bien été recontactée samedi mais par Orange pour m'informer qu'ils n'étaient pas compétents pour une box ADSL puisque je suis chez Sosh !

Je laisse tomber, j'ai été suffisamment patiente depuis 1 an que j'attends de bénéficier de vos services : je renvoie tout (box et boitier fibre).

Bonne continuation

Sandrine

Bonjour  @Sandrine_94,


Je suis navrée d'apprendre qu'il vous est impossible d'effectuer un repli vers l'ADSL.

Avant de nous renvoyer le matériel, vous devez effectuer la demande de résiliation depuis votre espace client.


Un bon de restitution vous sera transmis et vous permettra de nous renvoyer vos équipements.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

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