Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Sosh fibre fin octobre 2020. Un technicien devait passer début novembre pour activer la ligne, Sosh nous ayant donné une date d'intervention, or le technicien ne s'est jamais présenté. Je précise que l'intervention est très sommaire étant donné que la fibre est déjà installée dans l'appartement. Depuis 2 mois, nous relançons sans cesse Sosh qui nous a dit pour la 15eme fois avoir fait passer notre dossier en urgence, et que l'on devrait être rappelés sous peu. Évidemment nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni date d'intervention.
Que faire? Nous pensons renvoyer la box et le décodeur et souscrire chez un autre opérateur, certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?
Un délai si important, c'est désespérant ..
Bonjour @C7895
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée.
Bonjour @C7895,
Je suis navrée, d'apprendre que vous n'ayez toujours pas obtenu vos services.
Je viens de transférer votre dossier auprès d'un autre service afin que l'on puisse vous raccorder le plus rapidement possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @C7895
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée.
Bonjour @C7895,
Je suis navrée, d'apprendre que vous n'ayez toujours pas obtenu vos services.
Je viens de transférer votre dossier auprès d'un autre service afin que l'on puisse vous raccorder le plus rapidement possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @C7895,
Qu'avez-vous obtenu comme réponse ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
Bonjour,
La seule réponse que j'ai obtenue c'est que mon dossier va être transférée à un autre service... Soit, la meme réponse depuis 2 mois : "changement de service, dossier transféré ou à prendre en charge en urgence"
Bonjour @C7895,
Je comprends votre impatience face à la situation, et sachez que j'ai effectué tout ce qui m'était possible.
Si le service n'a pas pu vous répondre directement, c'est que la situation est assez complexe.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
Bonsoir,je v
Iens d avoir le même problème pour l Adsl.le technicien devait passer aujourd hui.j ai dû prendre une demi journée de congé.je les ai contacté et ils m ont dit que je serai recontacté dans 4 jours.Pour moi c est simple si dans 4 jours je n ai pas de nouvelles, je change d operateur.je ferai opposition à ma banque et leur box ils viendront la chercher chez moi.ils n ont aucun respect avec le client comme si on avait que sa a faire de prendre des journées a les attendre.la moindre des choses c est de prévenir.bon courage a vous.
Bonjour @Lolo05600,
Je suis navrée d’apprendre que le technicien ne soit pas intervenu.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bon après-midi.
Yara_H
Bonjour @Eric1976,
Je suis navrée d’apprendre que les techniciens ne sont pas intervenus.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bon après-midi.
Yara_H
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