le 22-12-2020 03:01
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Sosh fibre fin octobre 2020. Un technicien devait passer début novembre pour activer la ligne, Sosh nous ayant donné une date d'intervention, or le technicien ne s'est jamais présenté. Je précise que l'intervention est très sommaire étant donné que la fibre est déjà installée dans l'appartement. Depuis 2 mois, nous relançons sans cesse Sosh qui nous a dit pour la 15eme fois avoir fait passer notre dossier en urgence, et que l'on devrait être rappelés sous peu. Évidemment nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni date d'intervention.
Que faire? Nous pensons renvoyer la box et le décodeur et souscrire chez un autre opérateur, certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?
Un délai si important, c'est désespérant ..
le 21-04-2021 14:23
Bonjour @ballandmaurice,
Je vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous, je viens de vérifier votre dossier, votre rendez-vous d'installation Fibre est prévu le 5 mai entre 8h00 et 11h00.
Un SMS de confirmation vous a été adressé le 26 mars sur le numéro 06xxxxxx41, vous ne l'avez pas reçu ?
En attendant, j' ai la possibilité si vous le souhaitez dans le cadre du Service 24h garanti de rajouter 200GO de partage de connexion pendant 2 mois sur le numéro Orange de votre choix.
Si cela vous intéresse, il vous suffit de m'indiquer votre numéro par message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi et reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-04-2021 16:15
Bonjour @ballandmaurice
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Suite à votre message privé, je vous confirme avoir demandé l'activation des 200Go d'internet sur le numéro de mobile indiqué.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 22-04-2021 17:03
Merci pour vos réponses.
Je suis satisfait de la solution apportée à mes inquiétudes.
Bien cordialement.
le 16-08-2021 14:33
Bonjour,
J'ai accepté l'installation de la fibre à mon domicile. Hors, lors du passage de l'installateur, on m'a conseillé d'effectuer des travaux pour permettre l'accès de celle-ci.
Ces travaux n'ont pas été effectués pour diverses raisons mais je souhaite toujours obtenir la fibre. Depuis, SOSH me demande de retourner la Livebox que j'ai reçue pour le 8/09/2021. Je trouve ridicule de la retourner alors que je prévois bien de l'installer. Que faire ou qui dois je contacter ?
le 18-08-2021 09:37
Bonjour @ballandmaurice
Je suis navré, le service technique était en attente de votre retour concernant ces travaux, n'ayant aucune nouvelle, votre commande a été annulée. La Livebox étant associée à la commande, je vous invite à nous restituer celle que vous avez reçue.
Une fois vos travaux terminés, vous pourrez passer une nouvelle commande et nous vous renverrons une autre Livebox à ce moment là.
Il n'est hélas pas possible de conserver la Livebox que vous avez déjà reçue.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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