le 24-05-2021 13:57
Bonjour,
Fidèle client de sosh depuis 7 ans, j'ai déménagé récemment et ai voulu transférer ma ligne internet.
La fibre étant déjà présente dans mon immeuble, un technicien devait venir dans mon appartement pour poser le boitier.
Il s'est présenté comme prévu le 12/04 mais faute à des problèmes techniques n'a pas put aller jusqu'au bout de la pose. Le service technique Sosh ma alors proposé une autre intervention:
le 30/04, j'ai attendu toute l'après midi ==> personne n'est venu
Le 18/05 puis finallement le 19/05 ==> personne n'est venu
Maintenant le tchat m'indique un intervention le 07/06. Mais je n'ai aucune preuve que quelqu'un a bien prévu de venir. Au delà de l'attente, c'est l'absence totale d' informations fiables qui énereve le plus puisque j'ai déjà perdu plusieurs jours de mon temps.
Y a t'il un moyen permettant d'obtenir des informations fiables sur les dates d'intervention? Je suis facturé 54€/mois pour rien jusque là.
Par ailleurs, on m'a promis que je serai dédommagé pour l'absence de service sur cet interval de temps. A quelle hauteur s'élèvera ce dédomagement? J'ai en effet une offre Sosh+ mobile donc difficile de dire quel est le tarif du mobile et celui d'internet...
Pour finir, y a t il moyen d'avoir un accès internet par ADSL en attendant la fibre? Ou meme un simple accès ADSL à la place de la fibre? Je ne suis pas un gros consommateur de bande passante...
Merci pour vos informations.
le 24-05-2021 14:53
Bonjour @NH11
vous serez remboursé des mois ou vous n'avez pas eu de services.
normalement sosh ne fait plus d'offre mobile + livebox
la boîte sosh fibre coûte 29,99 le forfait mobile cela dépend du forfait que vous avez.
ou la fibre est disponible il n'est pas possible d'avoir l'adsl.
le 24-05-2021 21:23
Merci pour la réponse! C'est clair!
Y a-t-il un autre moyen de communiquer avec le service client que le tchat? Il ne me donnent que des informations fausses, je n'ai aucune idée si les dates qu'ils m'annoncent seront tenu... jusque-là ce n'était pas le cas.
J'ai l'impression qu'ils n'ont aucun levier et qu'ils me donnent soit des fausses infos pour me faire poireauter, soit des infos sorties d'un bloc notes sans aucun maitrise des plannings. J'aimerai trouver quelqu'un d'un peu mieux renseigné....
le 24-05-2021 21:46
Vous pouvez contacter le service client via Twitter ou Facebook ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-05-2021 18:53
Bonjour @NH11
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre ligne mobile et fixe en cliquant sur
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2021 09:35
Bonjour @NH11 ,
Suite à vos messages que nous avons lu avec attention, vous ne communiquez aucune information personnelle en message privé et ne pouvons vous apporter votre aide sur votre demande de déménagement que vous pouvez suivre en ligne (logiquement) depuis le le suivi de commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pensez à consulter les indications sur l'adresse courriel de contact et le numéro de mobile renseigné pour la bonne réception des communications SMS que nous vous adressons et que nous vous conseillons de conserver.
Vous nous indiquez en message privé une date prévisionnelle au 07/06 et nous vous prions de nous excuser pour ce délai, d'où la demande de @Rizo pour la consultation de votre dossier.
Nous restons à votre entière écoute et disposition pour vous accompagner.
Franck_