Discussion de forum
En attente d'installation de la fibre de 2 mois.
Bonjour NH11 ,
Suite à vos messages que nous avons lu avec attention, vous ne communiquez aucune information personnelle en message privé et ne pouvons vous apporter votre aide sur votre demande de déménagement que vous pouvez suivre en ligne (logiquement) depuis le le suivi de commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pensez à consulter les indications sur l'adresse courriel de contact et le numéro de mobile renseigné pour la bonne réception des communications SMS que nous vous adressons et que nous vous conseillons de conserver.
Vous nous indiquez en message privé une date prévisionnelle au 07/06 et nous vous prions de nous excuser pour ce délai, d'où la demande de Rizo pour la consultation de votre dossier.
Nous restons à votre entière écoute et disposition pour vous accompagner.
Franck_