le 18-07-2024 04:48
Bonjour,
Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs logements dont 1 avec un ligne fibre déjà installée ne poserait pas problème pour mon installation).
Depuis plusieurs jours, le message suivant est affiché dans le suivi de ma commande : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
J'ai bénéficié d'un boost de mes datas mobile à 200Go pour me permettre d'avoir accès à internet, cependant c'est très contraignant pour moi de ne pas avoir de box internet à mon domicile.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ???
Merci par avance de m'avoir lue.
Bonne journée à toutes et à tous !!
le 18-07-2024 12:30
Bonjour @Chatchat25,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2024 12:05
Bonjour @Chatchat25,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Votre raccordement ne peut pas avoir lieu actuellement car l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de notre part.
Sans cette donnée indispensable, nous ne pouvons pas vous raccorder.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. En toute transparence, une date prévisionnelle a été fixée au 11/08 qui peut être amené à évoluer en fonction de leur retour.
Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir au courant dès que nous aurons des nouvelles.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-08-2024 04:02
Bonjour,
Nous sommes à 10 jours de la date prévisionnelle que vous m'avez indiquée. Avez-vous des nouvelles de l'opérateur, s'il vous plaît ?
L'attente de l'installation est longue. Bientôt 2 mois...
Merci de votre compréhension.
le 01-08-2024 10:15
Bonjour @Chatchat25,
Je comprends votre impatience mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles information à vous communiquer.
Dès que cela sera possible, vous serez contacté pour finaliser le raccordement à votre domicile.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2024 16:28
Bonjour,
J'ai reçu ce sms aujourd'hui "Orange, nous avons sollicité l'opérateur réseau concernant la réalisation des travaux à sa charge afin de permettre la reprise d'un RDV de mise en service."
En clair, rien n'avance... Plus de 2 mois d'attente, c'est vraiment agaçant de faire du partage de connexion avec le téléphone.
Merci de faire quelque chose rapidement.
le 12-08-2024 17:12
Bonjour @Chatchat25,
Je suis navrée de la situation et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons rien à y gagner à ne pas vous raccorder dans les plus brefs délais, c'est une certitude.
À ce stade et malgré les multiples relances de notre unité technique, l'opérateur d'infrastructures doit réaliser certains travaux à sa charge pour nous permettre de finaliser votre installation.
Dès qu'il aura fait le nécessaire, vous en serez avisé afin de reprendre un rendez-vous avec vous.
Nous suivons votre dossier tour à tour avec attention.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments d'informations à vous communiquer.
Nous restons bien entendu disponibles.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 19:51
Bonsoir @Chatchat25
Le service technique cherche à savoir s'il y a deux logements à votre adresse et vous a laissé un message vocal.
Nous reviendrons vers vous mardi pour que nous puissions les tenir informé.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-11-2024 10:56
Bonjour @Chatchat25,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici et nous transmettrons l'information au service technique.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2024 16:27
Bonjour, j'ai répondu au SMS envoyé et contacté un conseiller via le tchat. Malgré cela, personne ne m'a rappelée...
Cordialement,
Florence