le 26-12-2018 13:19
Bonjour à tous,
Ma commande est en cours de préparation/ activation depuis le 11 décembre 2018. Qqn devait passer pour la ligne le 19 mais rien.... Quoi faire ? attendre ? j'ai tenté le 740 mais ça tourne en rond.....
Merci d'avance pour la moindre info.
François.
le 26-12-2018 13:20
Bonjour @Svastan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
26-12-2018 15:17 - modifié 31-12-2018 01:19
Bonjour,
merci pour les infos, je tente.
MAJ : j'ai eu un echat mais pour l'instant rien n'a changé.... toujours en attente de validation.
31.12.2018 toujours rien