Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

En cours de préparation depuis le 11 décembre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

En cours de préparation depuis le 11 décembre

Highlighted

Bonjour à tous,

Ma commande est en cours de préparation/ activation depuis le 11 décembre 2018. Qqn devait passer pour la ligne le 19 mais rien.... Quoi faire ? attendre ? j'ai tenté le 740 mais ça tourne en rond.....

Merci d'avance pour la moindre info.

François.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Svastan

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

merci pour les infos, je tente.

 

MAJ : j'ai eu un echat mais pour l'instant rien n'a changé.... toujours en attente de validation.

 

31.12.2018 toujours rien

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

208 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour