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Envoi contrat et manda sepa

Aimance
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscris à une offre la boite sosh le 7 mars, je dois je dois renvoyer mon contrat et mon manda signés mais la poste a fermé ses bureaux de poste suite au covid 19. 

Y a t'il un délai pour envoyer le contrat ?

Est ce possible de l'envoyer par mail ? 

Si oui à qu'elle adresse ?

Ma ligne doit être activé au max le 25 mars, est ce celle ci ne s'activera pas si Sosh n'a pas reçu mes documents. 

 

Merci beaucoup pour vos futures réponses. 

 

Bonne soirée et bon courage. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Aimance 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aimance

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.


Bonne journée,

Nicolas




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8 réponses8

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aimance,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à envoyer vos documents via le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai pu envoyer mon contrat. Par contre j'ai reçu un SMS disant que ma ligne était activée le 17 mars et l'activation devait se faire hier le 25 mars sauf que je n'ai toujours pas internet. J'ai contacté le service technique qui me dit que je dois contacter un tech par le chat. Sauf que le chat n' est pas joignable. Je ne comprends pas pourquoi ma ligne n'est pas encore activée alors que c'est juste une activation à distance.

Pouvez vous me dire quel est le probléme s'il vous plaît ?

Je ne suis pas parti d'un autre operateur pour me retrouver sans internet. 

Merci 

Bonne journée

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Aimance 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean-Christophe, j'aimerai pouvoir vous envoyer mes coordonnées via message privé mais le lien ne fonctionne pas. 

Comment puis je faire ? 

J'ai attendu 1h sur le chat pour que le conseiller me dise qu'il ne pouvait rien faire.

Bonne journée

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aimance

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.


Bonne journée,

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! 

J'espère que le problème sur ma ligne pourra être réglé rapidement. 

Merci pour le partage de connexion mais je n'ai pas de mobile chez orange ou sosh, mais ce n'est pas grave. 

 

Bonne journée

Problème résolu ! Merci beaucoup pour votre réactivité. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Aimance 


Merci pour votre retour.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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