Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur d'éligibilité lors de souscription

Bonjour a tous !
Je vous présente mon problème : je suis en location dans une résidence à multiples bâtiments et j'ai choisi de prendre une offre la boîte Sosh. Le conseiller que j'ai eu au téléphone, ne trouvant pas l'adresse de ma résidence, a testé toute la rue, qui possédait bien la fibre. J'ai cependant discuté avec plusieurs personnes du bâtiment qui m'affirment que tous sont fibrés sauf le mien.
Je voulais donc savoir si il était possible de passer mon offre de fibre à ADSL avant le passage du technicien pour l'installation de la fibre optique dans le logement, évitant un déplacement inutile.
Merci à tous
1 réponse1
Salut ! Un petit up, si jamais quelqu'un a une réponse pour moi 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés