Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur de prénom

Bonjour. 

Je suis déjà abonnée sosh mobile et je viens de prendre la box en plus. Je n'ai pas fait attention mais le contrat portait une erreur dans mon prénom. 

 

Du coup je me retrouve avec deux comptes sosh : un pour mon mobile et un pour ma boite.

 

J'ai eu un conseiller en tchatt mais elle me propose seulement de rectifier le numéro concerné. Or ce n'est pas un numéro, c'est ma box.

 

Comment est-ce que je peux faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour @ROSEE,

 

Il faudra demander au conseiller une réctification du prénom via le tchat. Pour ce qui est de l'espace client unique, il faudra rattacher votre compte box à votre compte mobile ou inversement. Pour cela dans l'espace client ou via l'appli MySosh cliquer sur le + et suivre la procédure indiqué.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ROSEE,

 

Il faudra demander au conseiller une réctification du prénom via le tchat. Pour ce qui est de l'espace client unique, il faudra rattacher votre compte box à votre compte mobile ou inversement. Pour cela dans l'espace client ou via l'appli MySosh cliquer sur le + et suivre la procédure indiqué.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir,


Je suis navré de ne prendre connaissance de votre message que maintenant et m'en excuse.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg